TEALER RECORDS présente sa compile « ER » à la Concrète

TEALER RECORDS présente sa compile « ER » à la Concrète

Réuni sur le woodfloor de la Concrete à Paris, le Tealer Gang célébrait comme il se doit la sortie de « ER » Vol. 1, ce samedi 13 janvier.

Malgré le froid polaire sur la capitale en ce mois de janvier, ils étaient plusieurs centaines à avoir répondu à l’appel. Le label Tealer Records, créé par la célèbre marque du même nom, vivait une soirée spéciale. En effet, ce samedi coïncidait avec la sortie du tout nouveau projet musical estampillé Tealer, « ER » Vol. 1. Pour l’occasion, la bande du label avait investi le woodfloor de la Concrete (12ème arr.) ce samedi.

Dès minuit, une population variée et bien couverte se pressait autour du lieu emblématique des nuits parisiennes, Port de la Rapée. Sur le plancher de l’embarcation, le Tealer Gang avait pris ses quartiers, tandis qu’au sous-sol, les habitués des lieux se déchaînaient déjà sur un ryhtme d’enfer. À l’étage, l’ambiance était plus chill. VDK, Workerz, Lawron et UN*DEUX ont tour à tour proposé des set léchés qui ont donné un bel aperçu de la diversité du label.
Tealer records concrete
Le woodfloor de la Concrete comme écrin d’un soir pour un label en pleine expansion. Le public, venu en nombre, n’a pas boudé son plaisir. Sweats, t-shirts, casquettes, les fringues signées Tealer avaient la cote évidemment. Forte de l’engouement autour de sa boutique parisienne, la marque kush-friendly a avait tenté l’aventure musicale il y a quelques années. Vu le succès de cette soirée dans le temple de la techno, on se dit qu’ils ont eu raison.
« ER » Vol. 1, Tealer Records, disponible ici !
Tealer records concrete