Nike balance sa toute nouvelle sneaker Rainbow

Nike balance sa toute nouvelle sneaker Rainbow

Perle rare enfin dénichée, on a trouvé chaussure à ton pied ! Petit coup d’oeil officiel sur la nouvelle pépite que téléscope la marque américaine ce jeudi 26 avril.

Après le succès de la Air Max, la marque au Swoosh dévoile une nouvelle déclinaison très colorée : la Nike Air VaporMax Plus Rainbow.

Habillée pour la saison, cette version vibrante de la Nike Air VaporMax Plus se présente sous l’élégance de la VaporMax etoffée d’un avant-gardiste design Rainbow inédit en néoprène. Revêtue des couleurs de l’arc-en-ciel allant du blanc, au vert neptune, pimpé par un jaune dynamique, au bleu céleste des nébuleuses et enfin relevé par un rouge piquant, la chaussure star enfile une empeigne colorée fixée sur la semelle VaporMax translucide.

Des valeurs sûres pour une combinaison gagnante

La silhouette couple l’empeigne de la Nike Air Max Plus, introduite pour la première fois il y a 20 ans, avec l’unité novatrice VaporMax sortie en 2017. Le logo revisité « VM » sur le talon et l’emblème de la marque sur la languette finalisent ce design hybride.

Et peu sont les modèles qui ont eu autant d’impact au niveau culturel que la Nike Air Max Plus. La chaussure révolutionnaire a chamboulé le street style à sa sortie il y a 20 ans. Ce modèle unique doit son look à ses lignes irrégulières, à ses couleurs éclatantes et à son amorti indétronable.

 

La Nike Air VaporMax Plus Rainbow est disponible sur le site officiel de la marque Nike.com, ainsi que chez une sélection de revendeurs au prix de 210€. Stylée et confortable, elle devrait rapidement trouver de nombreux adeptes…