Saucony x Cécile Hoodie, la collaboration en couleur

Saucony x Cécile Hoodie, la collaboration en couleur

L’artiste et instagrameuse  Cécile Hoodie signe une paire singulière inspirée de son univers en collaboration avec la marque Saucony . Les amoureux de la couleurs roses et de Wonder Women  apprécieront cette paire de sneakers.

Un model qui se veut  pop et girly,  en total accord avec l’univers original et décalé imaginé par  de l’artiste et photographe qui expose son monde a travers son compte Instagram avec plus de 100 K abonnés

Une infirmière française de 34 ans semble être une éternelle adolescente dans l’âme dans sa vie d’adulte déjà entamée. Son univers « girly »  jongle entre sexe, amour et nostalgie. Elle n’hésite pas à évoquer la drogue ou les peines de coeurs dans des mises en scènes d’objets iconiques, avec toujours ce message direct sans fioritures qui dénote avec les couleurs rose bonbon du décor. Faussement candide, le travail de Cécile Hoodie se dévore sans restrictions.

Une collaboration orchestrée par  Le Hall  le but étant  de mélanger deux mondes différents à  travers  une seule et même idée. La paire met l’accent sur la couleur rose, couleur fétiche de Cécile , on y aperçoit une super héro, un œil ou encore une bouche. Des symboles rétro qui donnent à la paire une particularité qui se démarque .