Le rappeur soul Anderson Paak annonce 2 albums pour 2018 !

Le rappeur soul Anderson Paak annonce 2 albums pour 2018 !

L’interprète de “Come Down” et “Am I wrong” du monstrueux album Malibu sorti en janvier 2016, annonce la venue de deux successeurs en 2018.

La nouvelle référence du hip-hop américain fait languir ses fans en divulguant l’arrivée très prochaine de deux héritiers.

Depuis la bénédiction Dr Dre en 2015, l’irrésistible jazzman ne chôme pas. En effet, c’est il y a seulement trois ans que le public a découvert Anderson sur l’album Compton du légendaire producteur de la West Coast. Puis, gonflé de talent et d’énergie, il a assuré la première partie de la tournée 24k Magic World Tour de Bruno Mars en 2017, avec son propre backup band The Free Nationals dont il est le batteur.

Son futur album solo est en ce moment même où nous nous réjouissons, en cours de mixage, et fera vibrer nos tympans avant l’été. Le crooner l’a révélé, son gourou Dr Dre en sera le producteur.

Comme si le projet ne s’annonçait pas déjà de taille, le californien de 32 ans bosse en parallèle, avec son groupe sur des sons hip-hop qui devraient venir rythmer nos soirées en automne.

Espérons qu’il poursuive ses collaborations à la dynamite comme précédemment en excellant en duo avec Mac Miller pour Dang! en 2016. On réécoute le feat pour patienter ?