Calvi On The Rocks 2018 : house, techno, chaleur et bikini

Calvi On The Rocks 2018 : house, techno, chaleur et bikini

C’est splendide, c’est callente, c’est le magistral Calvi On The Rocks ! Du vendredi 6 au Mardi 10 Juillet 2018 l’île de beauté sera bousculée par les platines où seront réunis les plus grands artistes house, techno et alternatif de la planète.

Très attendu chaque été par les amateurs d’house parties, le festival de musique électronique Corse annonce pour sa nouvelle édition 2018 comme pour ses 15 précédentes, une ambiance oisive et éclectique.

La programmation 2018 sera annoncée à l’approche du festival. A savoir, Nina Kraviz, Black Coffee, Kerri Chandler, Lil Louis et plus encore ont fait le déplacement l’année dernière.

Mais le line-up promet d’être dément.

Le site de Calvi ou l’allégorie du paradis

Côté cadre, l’attrayante cité corse déploie ses atouts. Ses clubs, ses bars so hype et sa côte paradisiaque seront le cocon d’une rave endiablée d’une semaine non-stop. Le sable fin va s’enivrer de décibels et les fêtards du monde entier pourront se raviver dans la méditerrannée. Oui, les scènes bordent le rivage.

Si différent et dépaysant, l’havre de plaisir est néanmoins proche et accessible du continent. Des compagnies de ferry relient Calvi aux ports français, et l’aéroport de Calvi – Sainte Catherine se trouve juste au sud de la ville, elle-même située sur la côte Nord de l’île.

 

Cette pépite Corse est prête à envoûter ses festivaliers, qui étaient des milliers l’an passé aussi hâlés que grisés à se déhancher au rythme des vagues et des baffles. Léger aperçu avec l’aftermovie de la onzième édition.

 

 

En bref, ce festival répond à toutes nos envies : eaux turquoises, bains de soleil, cocktails, fièvre électro et chaudes nuits… dirigées par les plus grands DJ internationaux !

 

Soyez malin, inutile d’attendre la programmation pour réserver !

Rendez-vous sur le site officiel de Calvi On The Rocks ou sur son évènement Facebook