Ed Banger célèbre ses 15 ans d’existence au Grand Rex

Ed Banger célèbre ses 15 ans d’existence au Grand Rex

Le célèbre label Ed Banger et ses artistes souffleront le 31 mars leur quinzième bougie, avec une soirée en deux parties.

15 ans, ça se fête, et comptez sur eux pour ne pas louper cette occasion. Ed Banger vient de dévoiler le programme des festivités organisées pour son quinzième anniversaire. Et comme souvent, le label résolument électro nous sort une sacrée surprise de son chapeau. Plutôt qu’une série de sets classiques, c’est un grand concert symphonique qui attend les convives le 31 mars prochain. Dans l’enceinte du Grand Rex, l’Orchestre Lamoureux interprétera les plus grands titres de l’histoire du label, soit 40 morceaux au total.

Un concept assez inattendu quand on se rappelle qu’il y a cinq ans, Ed Banger fêtait ses dix piges dans une soirée ambiance fête foraine à la Villette. Mais que les plus fanatiques se rassurent, la soirée se poursuivra plus bas, au Rex Club, pour une after plus « tradi » avec les Busy P, Breakbot, Cassius et consorts. Pour participer à l’événement, un conseil, soyez vifs : les places seront en vente ce vendredi 19 janvier et devraient partir très vite.