Garorock 2018, gare au line-up qui déboîte !

Garorock 2018, gare au line-up qui déboîte !

Du 28 Juin au 1er Juillet 2018, les terres lot-et-garonnaises seront plus rock and roll que jamais. La 22ème édition accueillera les princes de l’électro, de pop-rock, de reggae et les fines fleurs de variétés populaires.

L’évènement rock électro organisé à Marmande se déroulera sur quatre jours, du 28 juin au 1er juillet. Fidèle à lui-même Garorock 2018 va enchanter tous ses campeurs ou pour les plus frileux : les bienheureux propriétaires d’un pass journalier, avec une programmation toujours aussi pointue.

Parmi eux, les phénomènes Damso, Orelsan, Lorenzo et Nekfeu, l’immense Marilyn Manson, les internationaux Macklemore, DJ Snake, Parcels, MGMT, la douce Charlotte Gainsbourg, mais aussi Django Django, Indochine, Tryo, Eddy de Pretto, Angèle, Roméo Elvis, Synapson et j’en passe et des meilleurs…

 

 

Les cinq scènes convoitées de Nouvelle-Aquitaine vont faire vibrer le Sud de la France grâce à l’habile mélange entre têtes d’affiche monstrueuses et talentueux artistes en herbe.
Le festival, organisé tous les ans depuis 1997 a su attirer l’an passé pas moins de 105 000 petits futés venus des quatre coins de la France et de l’étranger qui ont su saisir les billets avant que ceux-ci soient sold out.

Pour les plus sceptiques, la vidéo de l’Aftermovie du Festival Garorock 2017 devrait clore le débat.

Ne dit-on pas, le meilleur moyen de résister à la tentation est d’y céder ?

Programme complet, billetterie, infos et hébergement sur le site officiel du Garorock festival.