Thérapie TAXI, les rois du Hit Sale

Thérapie TAXI, les rois du Hit Sale

Le groupe Thérapie Taxi révélé aux Transmusicales de Rennes 2016 s’offre une collaboration réussi avec le rappeur belge Roméo Elvis pour faire naître le morceau “Hit Sale” !

 

 

À peine âgés de 25 ans, le quatuor a sorti son premier album en janvier 2018. Coma Idyllique et Hit Sale notamment ( en featuring avec Roméo-Elvis) sont les titres qui ont propulsé le groupe sur le devant de la scène.

C’est en 2013, que le groupe parisien se forme. Par le biais d’un site de rencontre pour musicien Raphaël et Adé forment d’abord un duo. Par la suite, Renaud (batterie) et Félix (guitare et claviers) vont les rejoindre pour former le groupe tel qu’on le connaît aujourd’hui.

Mélange de pop, rock et électro, les morceaux déjantés de Thérapie TAXI abordent des sujets hétéroclites . L’ambiance générale du projet ressort comme un échantillon d’anecdotes de la vie « postadolescante ».

En plus d’être un projet musical. Hit Sale c’est aussi un projet visuel. Le soin et l’esthétique apportés aux clips, à la pochette, au vêtements est là. Le triptyque avec Hit Sale/Cris des loups/Anti Hit Sale est le parfait exemple de l’esthétique générale du groupe.

Pour conclure Thérapie TAXI est  un groupe prometteur à suivre de près cette année. Il est  d’ailleurs fort recommandé d’aller les voir en Live le 6 juin à la Cigale par exemple.

Tu continues à danser sur des hits sales, t’as mis un pull XL, on voit quand même tes lolos
J’pourrais être ton beau gosse, j’pourrais t’faire du vice car
T’allumes toutes les flammes et j’suis docile comme un boloss

Thérapie Taxi sera en concert le 6 juin  à la Cigale