Événement Fête de la musique avec La Grocery x NOUS x Le Hall

Événement Fête de la musique avec La Grocery x NOUS x Le Hall

Ce 21 juin 2019, comme tous les 21 juin depuis un quart de siècle, on fête cette création sublime appelée : musique. Un événement autant attendu en France qu’à l’international. L’occasion rêvée pour fêter la musique sous toute sa splendeur et savourer chaque note de cette dernière. Pour l’édition de 2019, lehall fait un live spécial fête de la musique avec l’équipe de la grocery et celle de la boutique NOUS pour parler de musiques certes, mais aussi d’actualités aussi insolites les unes des autres. Le tout animé par des DJ set et un show case surprise ! On vous y attends nombreux et nombreuses.

  • NOUS : street-wear et nouvelles technologies ne font qu’un

Boutique situé dans le 1ère arrondissement de Paris, NOUS a tout pour plaire à la nouvelle génération comme aux anciennes générations. Avec des produits aussi diversifiés les uns des autres, le store ne fait que des heureux. Il faut dire que la particularité et l’originalité de cette boutique sont simples: marier le high-tech donc des enceintes bluetooth, des casques, des montres, des écouteurs sans fils, des polaroïd et de la décoration avec le street-wear donc des vêtements à la fois tendance et vintage, des lunettes, des baskets, des accessoires et des livres. Pour la fête de la musique, NOUS propose ses 150 m2 aux grands publics pour célébrer la musique et danser sur les mix des DJ et du show case. En collaboration avec la grocery et Le Hall il sera également question de tenir un live pour animer tout cela.

  • Au programme: DJ Ichigo, Andy 4000, coupe du monde féminine et show case surprise …

De 16h à 19h la scène ne cessera de bouger sur le rythme de la musique, entre l’intervention de DJ set comme DJ Ichigo et Andy 4000, et un show case SURPRISE (si on veut dit qui c’est, ça ne sera plus une surprise ;))  la fête de musique aura un tout autre goût cette année. En ce qui concerne le live, il est question de parler de sujets d’actualités et de musique.  Parmi ces sujets:  le coup de gueule de DJ Khaled envers Tyler The Creator, le grand retour de Nekfeu avec son dernier album Les étoiles vagabondes, la Coupe du monde féminine et notre équipe française au top (ALLEZ LES BLEUES!!!), Drake VS The World, la Fashion Week et ses défilés insolites, l’interview du staff NOUS.paris. Pour terminer avec ces actualités wtf : un professeur de Marseille qui vend de la coke et le business de la virginité donc la vente d’hymen artificiel avec du faux sang.

Toutes les équipes vous attend le 21 juin 2019 de 16h à 19h à la boutique NOUS situé au 49 rue Cambon 75001 Paris pour fêter la musique et avoir votre good vibes parmi nous.

Lena Mahmoud