Street art et houblons : la célébrissime Grolsch envahit Paris

Street art et houblons : la célébrissime Grolsch envahit Paris

Tu aimes la bonne bière ? Tu apprécies la culture urbaine ? Et tu soutiens les engagements écolos ? Alors Le Hall présent sur place à la soirée Grolsch du mardi 1er mai te fait le débrief de cette soirée enivrante et rafraîchissante. 

Pour célébrer l’innovante Groslch_Jar, inspirée de l’iconique bouteille Swingtop, l’incomparable marque hollandaise a lancé le jardin Grolsch_llandais, dans les bars les plus cools de Paris. Et en ce mois de mai, c’est au Hasard Ludique que la soirée était pétillante !

Une marque qui a de la bouteille

La Grolsch : un alliage qui fait recette à travers les siècles….

Si vous en avez bu, vous l’avez vu. C’est en 1615 que la brasserie iconoclaste produit sa gamme de Pils du même nom. La qualité de la Grolsch non seulement valorisée par son ancienneté est incontestable grâce au caractère unique et avant gardiste de cette blonde. Les amateurs de bières le savent, son attaque mordante suivie de son goût particulier provient de l’utilisation de deux houblons différents. L’un amer, l’autre aromatisant. Qui ne se laisserait pas tenter par une alléchante mousse blanche vêtue d’une robe blonde claire à la finesse inégalée ?  

La lager premium conserve ainsi sa place sur le podium de l’apéro néerlendais et séduit les soiffards du monde entier par sa modernité. – Magique pour une étiquette vieille de 400 ans ! -.

Tout un concept et de nombreux Events 

Au-delà de son aspect écolo qu’on ne peut que féliciter, la marque ne cesse d’innover. Elle se réinvente tout en respectant la tradition, avec la Grolsch_Jar un contenant et bien entendu contenu qui offre un nouveau mode de consommation plus qu’appréciable dans nos soirées – au design bien plus instagrammable qu’une 33 cl classique -.

Le verre est aussi attrayant visuellement que la célèbre Swingtop de 45 cl avec cet esprit hype et frivole qui saura faire de la Grolsch_Jar l’indispensable de nos soirées parisiennes.

Certains affirment que la créativité est l’ennemie de la tradition… La preuve que non ! « 

Préservant son esprit libre, affirmé, engagé et indépendant, Grolsch joue la carte green et met en avant ses engagements en faveurs de l’environnement à travers son Jardin Grolsch_llandais.

Le concept, parfaite combinaison d’un univers artistique, urbain et végétal, s’exporte dans divers lieux iconiques de la nuit parisienne du mois de mai jusqu’à celui d’octobre. La Collab Rinse FM x Grolsch organise ainsi des soirées 100% gratuites ! Sans omettre la possibilité de repartir avec le Saint-Graal, sa Grolsch_Jar personnalisée…

 

Et pour ceux qui ne peuvent faire patienter l’envie de se désaltérer le gosier, la meilleure des lagers est prête à rafraîchir votre été – que l’on espère caliente – dans vos bars préférés.