Kickit X Lehall X Lagrocerypodact : l’évènement urbain à ne pas rater

Kickit X Lehall X Lagrocerypodact : l’évènement urbain à ne pas rater

Le 27 octobre 2019, KICKIT Italia Events prépare l’évènement de l’année. Cette expérience balaye l’actualité urbaine mondiale. Du streetwear, au sneakers en passant par l’art, tous les sujets seront traités. Pour cette 6ème édition, Lehall est un des partenaires officiels du KICKIT 2019 en collaboration avec lagrocerypodacst. 

  •  KICKIT Italia est un évènement dédié aux avides de la culture urbaine

Avec plus de 45 ans d’histoires, le streetwear n’a pas cessé d’évoluer et d’avancer avec la mode de son temps. Une de ces modes : la sneakers. En partenariat avec la boutique mondiale pour les baskets footlocker, l’évènement italien a décidé de rendre hommage à cette culture bien souvent méprisé par l’opinion publique. Avec 20 ateliers gratuits, les visiteurs pourront découvrir la culture du graffiti et du hip-hop né à New-York. Avec comme intervenant le graffeur @whatsinyourfridge de Brooklyn et @yes0ne, du Bronx, qui montreront les différentes techniques de graffes comme le « bomb-style » ou encore le « throwup ». Mais aussi le grand et l’unique @_cryptik_ avec une performance en direct de ses peintures sur des vêtements fournies par @rifle_jeans_official .

  • Kickit X Lehall X Lagrocerypodcast : une émission en direct pour ne rien rater de l’event

Vous avez bien lu, une émission en direct pour couvrir au maximum les stands attendus au Kickit. Il y aura aussi tous les métiers qu’aborde le monde de la musique. Du rappeur, à l’ingénieur du son, en passant par les producteurs, personne ne sera dans l’ombre. Parmi eux, on attends Michelle Lamonica allias @closelisten producteur et ingénieur du son, Ketama126 rappeur et producteur, enfin Drone126 producteur. Et parce que l’urbanisme ne se limite pas à la musique hip-hop et aux graffitis, il y aura également des personnalités qui présenteront leur domaine de prélidiction comme Benjamin « Treis » Hill, directeur général de la marque ALIFE depuis New York et s’implantant dans le monde grâce à des collaborations avec des marques telles que @asics, @bapejapan, @nike. et le @adidasAlife Rivington Club, qui a ouvert ses portes en septembre 2001, et et devenu le premier vendeur en son genre de chaussures de sport en édition limitée.

Une chose est claire: le week-end du 27 octobre sera un Week-end inoubliable pour le monde de la culture urbaine.

Lena Mahmoud